Madrid, Spain - Polarsteps

J 141 - VISITE DE MADRID PARTIE 1/3 Départ pour cette première des 3 demi-journées consacrées à la visite de Madrid. Et une soirée que nous consacrerons au marché de Noël de la Plaza Mayor demain. Pour cette première visite nous nous consacrons sur le quartier autour du château royal et de la cathédrale de l'Albuméda et la Calle Mayor pour se restaurer Le métro de la ligne 10 nous amène jusqu'à la Plaza del Sol, mais nous souhaitons débuter notre marche à partir de la fontaine de Cibèles et son palais éponyme POUR TOUT SAVOIR SUR NOTRE VISITE DE MADRID ET SURTOUT POUR TOUTES LES PHOTOS DE L'INTERIEUR DU CHATEAU ROYAL ET DE LA CRYPTE DE LA CATHEDRALE https://www.voyageavecnous.com/post/madrid n'oubliez pas de vous abonner sur le site WWW.VOYAGEAVECNOUS.COM Pour voir les blogs de Margot https://www.voyageavecnous.com/.../blog-margot-au-tour-du... Pour voir les blogs de Bastien https://www.voyageavecnous.com/.../blog-bastien-au-tour... PAGE AUTOURDUMONDE pour les posts descriptifs de sites visités PAGE CARNET DE ROUTE pour les infos de sécurité, de santé, de conditions d'entrées, de logement, de paiement dans les régions visitées PAGE UN PLAT UN JOUR pour les posts relatifs à l'alimentation : restaurants, magasins, marchés NOS PAGES FACEBOOK Au Tour du Monde : pour toutes les photos des sites visités UN PLAT UN JOUR pour les photos relatives aux plats, descriptions des restaurants, etc... SUR INSTAGRAM INSTAGRAM.COM/Marg_autourdumonde INSTAGRAM.COM/Bast_autourdumonde INSTAGRAM.COM/Autourdumonde2023 INSTAGRAM.COM/4x4raptor_autourdumonde POLARSTEP https://www.polarsteps.com/Autourdumonde2023/5222371-italie BLOGS d'Enzo & Adèle accessibles depuis notre page d'accueil WWW.VOYAGEAVECNOUS.COM #tourdumonde #voyageenfamille #tourdumondeenfamille #raptor #drone #dji #Voyageavecnous #travelyourself #vivreautrement #traveladdict #voyagerautrement #slowtravel #slowtravelling #paysage #4x4 #4x4life #4x4adventure #travelphotography #roadtrip #ontheroad #overland #overlander #overlanding #traveladdict #toutestpossible #allispossible #espagne #espana #Visitespaña #visitspain #quefaireespagne #quevisiterespagne #wheretogospain #whattodospain #madridcity #madrid #madridtour #CHATEAUROYAL #plazzamayor #cavadeSanMiguel #casadeCisneros #almudenagrandes
  1. Autourdumonde2023
  2. Tour d Europe