Urubamba, Peru - Polarsteps
Que dire que dire !
Partir avec Richard pour 18 jours dans la montagne. Partir avec Richard que nous avons eu au téléphone en France 2 minutes à peine. Partir avec Richard qui n'est pas à l'aéroport de Cusco. Partir avec Richard qui n'a jamais fait de voyage de ce type avant nous. Partir avec Richard qui est aussi bien organisé que nous.Partir avec Richard qui compte sur nous alors que nous comptons sur lui !!!!
C'est l'aventure comme nous l'avions presque imaginé !
Quand un problème survient, Richard a la solution : "Vamos a ver". Autrement dit, je ne sais pas mais "no te preocupes, estas con Richard ! "
Si vous ne l'aviez pas compris, Richard est un personnage que personne ne peut imaginer. Il faut le voir pour le croire ! Il manque un mot dans le dictionnaire pour le qualifier !
Un homme bien veillant qui nous fait à manger matin midi et soir pendant que nous mangions des cacahuètes au chaud dans notre tente.
Impassible sur son cheval, calme pendant qu'il cuisine ! Mais attention il peut réussir à parler non stop pendant 1h lors des repas. Il a la faculté de juger sa nourriture qui est toujours bonne "hummmm la sopa es muy buena ! ". Ou encore demander si c'est bon avant même de recevoir la gamelle ! Je vous le dit, Richard c'est plus qu'un guide ! C'est notre RAIS à nous !
Vous l'auriez compris on s'est beaucoup amusé, et nous sommes entier ! Restez connecté il nous reste 1 semaine au Perou et on va sûrement encore le croiser pour votre plus grand plaisir (et le notre aussi !)
-
Dada péruvien
-
Urubamba