Zion Lodge, United States of America - Polarsteps
Dès notre arrivée nous sommes enchantés par ces lieux. Premier jour : Balade de Riverwalk suivi de quelques pas dans The Narrows, les pieds dans la rivière. Puis Weeping rock où l'on voit l'eau qui ruisselle le long de la paroi. Le soir nous assistons au Zion Music Festival, les enfants sont ravis, jeux gonflables gratuits. Bonne ambiance, tout le monde danse. Il y a même des hippies avec des houla-up.
Deuxième jour : On aurait dû écouter le petit doigt de Roxane qui la veille disait qu'il allait pleuvoir. Ce sera un jour off sous le déluge. Jeux de société, balade à Springdale entre deux averses et nous avons enfin trouvé du Corn bread pour Ruben qui se jette dessus. Nous préparons les randonnées du jour suivant.
Troisième jour : Réveil sous le soleil, génial. Nous partons faire The grotto trail, Kayenta trail, Upper Emerald Pool puis Lower emerald pool. Une boucle de 2h30 où les kikis ont montré encore une fois que les savoyards savent marcher ! Belle journée... Le lendemain matin, départ vers Bryce canyon en prenant la route de l'est avec un dernier trail (Canyon Overlook) qui nous offre une vue imprenable sur Zion Sud. Magnifique...
-
leslillibussiens
-
America's trip
-
Zion Lodge