Guadalajara, Mexico - Polarsteps

Ruben a 5ans !!! Au réveil, il ouvre ses cadeaux. Puis courses au supermarché avant la visite de Guadalajara. La Vieille ville est très belle avec sa basilique et la Plazza centrale. Nous prenons ensuite la route pour Anguahuan et le volcan Paricutin. La route est longue, alors on s'arrête juste avant la nuit à 1h de notre destination, dans la petite ville de Los Reyes. Difficile de trouver un spot gratuit. Aux vues de la fatigue générale, nous décidons de prendre un hôtel (La Cima) pour la somme de 350 pesos. Ce sera l'occasion de prendre une bonne douche. Nous sympathisons avec les enfants du propriétaire et parleront beaucoup avec ses 2 filles (Eveline et Fernanda, 9 ans et 5 ans ) qui finirons par nous chanter la "Reine des Neiges" en espagnol ! Un repas improvisé avec ce qui nous reste dans Bulli et un bon dodo. Enfin presque car la nuit a été entrecoupée par le bruit des canons à faire fuir les oiseaux et l'alarme de voiture du voisin de chambre qui se déclenche de façon aléatoire au long de la nuit. Pour finir le coq en rajoute une couche ce qui donne un réveil difficile et un départ au radar....