-
Des kilomètres à pied Anaïs
-
Prendre l’air 🏕️ une marche à durée indéterminée
-
Derrière halte avant la mer 🌊
Saint-Aubin-de-Locquenay, France - Polarsteps
Lundi 7 avril - Jour 38
Je quitte Saint-Aubin-de-Locquenay ce matin. Bénédicte et Rickey vont le déposer au nord d’Alençon.
Entre détente, repas, jardinage, lessive, baignade, marché, visite de Fresnay-sur-Sarthe, entretien du matériel, achat de fromage à la ferme, observation de chouette chevêche en plein jour dans le catalpa, c’était un bon week-end ! 🦉 Merci beaucoup à vous trois 😊
🏡 J’étais chez Bénédicte et Rickey, les parents de mon amie Joséphine qui était là aussi. C’était ma dernière halte anticipée dans une maison avant la mer.
Au cours du voyage, j’ai prévu de voir mes proches à certains moments mais ces séjours vont s’espacer maintenant (plus loin de Paris, plus compliqué à prévoir). Je dois dire que j’ai été chouchoutée pour cette première partie du voyage. Mes haltes fréquentes ont donné une autre dimension au voyage, quelque chose d’inédit. Je n’ai jamais marché de logement en logement auparavant et je dois dire que c’est plutôt confortable ! Je ne le ferai pas tout le temps car les nuits seule dehors me manqueraient, mais j’ai aimé partager ces moments avec tout le monde ! 🌙
Autre élément : mes étapes vont s’allonger maintenant. Je dois arriver à Avranches le 22 avril pour retrouver Marine et Jean-François, puis un petit groupe de randonnée le 25 avril avec qui je reprendrai la route 🥾 Au programme : 3 jours de marches jusqu’à Granville !
🖇️ Voici la ribambelle offerte par Nathalie à Perriere le 01/04 : une création personnelle, moulée et peinte. Je cherchais à m’acheter à manger alors que tout était fermé dans le village et Nathalie m’a invitée à déjeuner et m’a laissé des provisions pour mon dîner !
Country Guides:
France