-
Des kilomètres à pied Anaïs
-
Prendre l’air 🏕️ une marche à durée indéterminée
-
Du savon pour Rouletabosse
Joué-du-Bois, France - Polarsteps
Mardi 9 avril - Jour 39
Les feux de la voiture de Bénédicte et Rickey disparaissent entre la masse sombre des arbres. Il.elle sont venus me rejoindre pour la fin de la journée, l’occasion d’une balade à vélo, de m’apporter des vivres et d’un pique-nique avec le soleil couchant ! C’était super 😊 L’endroit que j’avais repéré sur la carte offrait un magnifique point de vue. Pour bivouaquer, c’est moins pratique : je suis juste à côté du chemin en bordure d’une plantation de résineux, ça fera bien l’affaire ! Ces grands arbres sombres me protègent bien du vent.
J’ai traversé Carrouges aujourd’hui. La maison du parc Maine-Normandie est super : bien documentée, agréable, avec des produits locaux. Le château était fermé car j’y suis passée trop tard. Je découverte cette partie de la Normandie : un peu de relief, de belles villes/villages, des anciennes places fortes, des belvédères, des petites rivières et… du soleil ! ☀️😁 Quand je vois mes mains, je suis étonnée parce qu’elles sont tellement bronzées (et on me dit que c’est pareil pour mon visage 🤣)
Bénédicte fait le reportage photo pendant que Rickey et moi savonnons Rouletab. Elle fait troooop de bruit. 😖 Elle couine au moindre caillou sur le chemin et c’est énervant. Très énervant même. Alors, on essaie d’adoucir un peu les frottements. 🤞
Le soir, activité montage de la tente !
Country Guides:
France