-
Des kilomètres à pied Anaïs
-
Prendre l’air 🏕️ une marche à durée indéterminée
-
Dans les basses montagnes
Saint-Michel-de-Montjoie, France - Polarsteps
Jeudi 17 avril - Jour 48
13h. Je pique-nique dans un champ de pissenlits. Je me repose. C’est très vallonné par ici. Ou alors c’est le tracé du GR qui fait exprès de passer par les vallons les plus profonds ! Je ne sais pas, mais en tout cas, y’a pas souvent du plat ! 😆
⛰️ Je ne pensais pas que le relief serait marqué à ce point. En même, je suis dans le MASSIF armoricain. Le nom a bel et bien un rapport avec la montagne ! L’altitude dépasse très rarement 400 mètres mais cela suffit. Heureusement, c’est super joli. Je suis légèrement courbaturée. Peut-être à cause de mon effort de la veille là Mortain 😅 ou alors parce que mon matelas se dégonfle depuis 2 jours et que je finis mes nuits à même le sol 😖 ou peut être que c’est le cumul des deux ! En tout cas, j’aime beaucoup cette portion du GR.
14h30. 📱 Un appel d’Aline qui a trouvé un savon dans un filet blanc par terre. Et oui, c’est à moi ! Il est tombé de mon sac alors qu’il séchait. J’attends Aline dans ce grand champ. C’est sympa de la revoir (et aussi de récupérer mon savon 🙂). On s’était déjà croisées la veille. Aline est à la retraite et marche seule jusqu’à Avranches, doucement, à son rythme, en s’arrêtant au gré des rencontres. Elle a son sac de 20 kg et elle jeûne en plus, impressionnant !
Country Guides:
France