-
Des kilomètres à pied Anaïs
-
Prendre l’air 🏕️ une marche à durée indéterminée
-
Pluie et premiers goélands 🌧️
Reffuveille, France - Polarsteps
Vendredi 18 avril - Jour 49
8h. En démontant ma tente, j’ai trouvé le scarabée qui a trifouillé dans les feuilles toute la nuit sous ma tente. C’était légèrement dérangeant 😅 🪲
9h15. Pause à Saint-Pois et petit-dej avec un pain au chocolat (pas très bon) d’une boulangerie (très sympa).
10h. Première averse. Le GR empreinte beaucoup moins de chemins et je reste sur les petites routes. C’est plus pratique avec Rouletab !
11h30. Pause pique-nique à Cuves à l’abri du vent, mais je ne m’éternise pas car l’endroit est un peu crade. J’entends et je vois mes premiers goélands, la mer n’est pas loin ! 🌊
13h-14h. Toujours du vent, des graminées qui ondulent sur le bord de la route. Une éclaircie et la campagne est splendide ! Le vert du printemps et le gris des nuages. Et des chevaux curieux qui viennent me voir !
15h. Nouvelle averse. Je plante sous la pluie près d’un grand chêne J’ai trouvé un endroit… en plein milieu d’un sentier alternatif longeant le vrai sentier juste à côté. Ce n’est pas l’idéal mais ça ira pour ce soir. J’ai tourné plus de 20 minutes pour trouver cet emplacement. Il y a beaucoup de châtaigniers dans ce petit bois et les épines des bogues ne sont pas recommandées pour mon tapis de sol !
16h. Je vais me préparer un thé pour me réchauffer ! 🍵 😁
Country Guides:
France