-
Des kilomètres à pied Anaïs
-
Prendre l’air 🏕️ une marche à durée indéterminée
-
Je suis claquée ce soir ! 🥱💤
Vaux-sur-Seine, France - Polarsteps
Samedi 23 août - Jour 176 (suite)
Une journée entre chaleur, fraîcheur des rives arborées, zones industrielles, villes, chemins. Parfois, du monde. Parfois, personne. Je retrouve les ambiances franciliennes que je connais. Du bruit, de la nature, des ordures, des contrastes. J’ai beau ne plus vouloir y vivre, je sens que je reste attachée à cette région. Ça me fait plaisir d’y marcher.
Je suis claquée ce soir. Ces 25 km m’ont épuisée. Heureusement, sur les 5 derniers kilomètres, j’ai eu de la compagnie ! Ça m’a fait oublier la fatigue.
Alors que je goûtais sur un banc près de la vieille écluse des Mureaux, Georges est venu me parler. Il m’a reconnue… de la télé ! 📺 On a papoté un moment et j’ai finalement marché jusqu’au camping en compagnie de son fils Guillaume. C’était très agréable de les rencontrer.
J’ai planté ma tente à 18h30 dans le camping de Verneuil-sur-Seine. Douche 🚿 et je trouve l’énergie de me faire à manger. Une purée de pois cassés. J’ai encore faim. Une salade avec tomates, concombres, quinoa que j’agrémente avec des graines de chanvre, de l’ail semoule et de l’huile. J’ai encore faim. Fruits secs. Compote. Tisane.
Il me reste encore du chemin avant d’arriver à Paris. Je vais faire quelques étirements et me masser les pieds avant de dormir. Repos du corps. Merci pour tous ces efforts.
Dodo 🦤
21h37. De la musique trop forte. Une chouette hulule. Un avion vol trop bas pour rester discret. Les grillons chantent. Des enfants hurlent. Boule quies. J’ai vraiment besoin de dormir.
Country Guides:
France