-
Des kilomètres à pied Anaïs
-
Prendre l’air 🏕️ une marche à durée indéterminée
-
Un moment charnière
Darois, France - Polarsteps
Mardi 2 décembre - Jour 277
Dimanche soir, Sylvie et Karen m’attendaient à la gare 🚉 Je suis super contente de revoir Sylvie et de rencontrer Karen qui nous accueille chez elle, dans sa belle maison qu’elle a entièrement retapée. 👌 super impressionnante !
C’est ici que je retrouve réellement les commodités d’une maison, la chaleur d’un poêle, un tapis moelleux sous les pieds quand je sors de la douche, un canapé confortable.
Trois jours chez Karen. De longues discussions, des témoignages parfois enthousiastes parfois terribles, des repas conviviaux, des après-midis de repos alors que la campagne est noyée dans un brouillard glacial, une balade lorsque le soleil se montre timidement.
Ce moment chez Karen est une transition. Après 9 mois sur la route, j’ai l’impression d’être à un moment charnière et je me sens étrangement calme. L’instabilité ne m’effraie plus comme avant. J’ai la sensation de clore quelque chose et d’être aux prémices d’une nouvelle étape.
J’ai plein d’idées, mais elles sont floues et changeantes. Et ça commence avec Rouletab que je projetais de laisser chez Karen, puis revenir la chercher plus tard. Finalement, la chariotte est dans le train avec moi ! 🤣
Je ne sais pas combien de temps de vais rester à Paris, mais je sais que je vais être bien occupée ! Voir mes proches, quelques randos Semelles et gamelles, rencontre/dédicace à Samois-sur-Seine, vente de mes photos, etc. Et… préparer mes futurs projets ! 🥾
👉 il est encore temps de précommander mes photos sur mon site https://deskilometresapied.fr/boutique
👉 les randos, c’est par là : https://semellesetgamelles.fr/
Karen, Sylvie, merci à toutes les deux pour ce temps si précieux 🌼 Ainsi qu’à Ethan et Liam !
Country Guides:
France